Pape "branquignol", Macron "nul", France "foutue et islamisée": Brigitte Bardot allume tout le monde

"Où est-ce qu'on va?" Brigitte Bardot est en tout cas à fond sur l'autoroute du "c'était mieux avant", comme on peut le voir une interview accordée à l'hebdomadaire classé très à droite Valeurs actuelles. Si ses soucis de santé sont "passés", assure-t-elle, l'ancienne actrice et icône française du siècle dernier met dorénavant toute son énergie à haïr la société actuelle et la majorité de ceux qui la composent.
Nous serions ainsi en "pleine décadence" avec un quotidien "minable, médiocre". "Notre si beau pays part en c... par le manque de c... de ceux qui ont le pouvoir", analyse-t-elle, disant avoir peur de mourir dans une France "islamisée".
"C'est l'islam en général, l'invasion islamiste, qui sont épouvantablement dangereux pour l'identité et la culture françaises. Ça a déjà commencé. C'est l'opposé de notre civilisation", juge-t-elle, reconnaissant être protégée dans son "petit paradis" à Saint-Tropez avec ses animaux.
Elle réclame un gouvernement "autoritaire"
Interrogée sur sa foi chrétienne, elle n'est pas conquise par son représentant au Vatican. Le pape François serait ainsi un "branquignol". "Je ne peux pas le voir. Il fait un mal de chien à l'église", selon elle. Elle va jusqu'à dire "qu'on dirait le représentant du diable", le jugeant également "mal élevé" car il n'a pas répondu directement à ses deux courriers.
Du côté de la politique française, Emmanuel Macron serait serait quant à lui "nul dans tout ce qui concerne la France, son peuple et ses animaux". "Pire que le pape!", tacle-t-elle, lui reprochant notamment d'accorder des "avantages effrayants" aux chasseurs.
Mais le président de la République n'est pas le seul à s'attirer les foudres de l'ex-icône. Les écologistes: "Je ne peux pas les voir", lance-t-elle, réclamant une "union des droites" allant jusqu'au "petit et malingre" Zemmour, qu'elle soutient malgré tout, adorant également un Bardella "extraordinaire".
"La France est foutue pour le moment, mais avec une reprise en main par un gouvernement autoritaire et avec des c..., elle peut renaître de ses cendres. Il faut trouver LA personne compétente".
Une "masculiniste" estimant que la culture est "malade du wokisme"
Brigitte Bardot fuit également le monde de la culture, avec lequel elle n'aurait plus aucun contact.
"La culture est malade du wokisme comme l'agriculture du glyphosate", envoie-t-elle, livrant simplement un bon point à Jean Dujardin pour The Artist (2011).
Le wokisme serait ainsi une "mode ridicule", alors que les militantes pour le féminisme n'ont évidemment pas non plus grâce à ses yeux: "Leur combat est ridicule et ne sert à rien. Moi je suis masculiniste", s'amuse-t-elle.
La télévision serait "merdique", les films "des navets": seule chose qui trouve grâce à ses yeux: les émissions du polémiste Pascal Praud. "C'est rigolo", juge-t-elle.