Pourquoi la famille Delon est en train de se déchirer

La famille Delon continue de se déchirer. Le fils Anthony qui dépose une main courante contre sa sœur Anouchka.
Ce sont des accusations très fortes que porte Anthony Delon à l’encontre de sa sœur. Et même s’il pèse ses mots, il l’accuse quand même d’avoir caché la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon. Cinq tests cognitifs que l’acteur a échoués entre 2019 et 2022 et dont la sœur, qui est référente auprès de la clinique suisse où il est suivi, n’a jamais parlé à la fratrie.
La santé d'Alain Delon inquiète
Anthony Delon l’accuse même, de ce fait, d’être indirectement complice d’Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, que l’acteur présentait lui ces dernières années comme sa compagne et contre qui les 3 enfants d’Alain Delon, et l’acteur lui-même, ont porté plainte en juillet dernier. Ils l’accusent entre autres, d’avoir isolé la star de ses amis et de sa famille.
Selon l'avocat des enfants, Hiromi Rollin n'a eu "de cesse d'isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis, et de sa famille, en usant de manoeuvres et de menaces" depuis l'accident vasculaire cérébral de l'acteur.
En réponse, l'avocat de celle-ci, expulsée cet été de la grande demeure de Douchy-Montcorbon, avait annoncé vouloir déposer une plainte "contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires aggravées (...) constatées par un certificat médical".
Bref, c’est un règlement de compte en place publique, qui marque l’implosion de la famille Delon, alors que l’état de santé de l’acteur inquiète toujours. Dans la même interview Anthony Delon, confie que son père aurait lui-même dit qu’il s’agissait “de son dernier Noël”.
L'acteur de 88 ans, apparu amaigri sur une photo publiée sur le réseau social Instagram par un autre de ses enfants, Alain-Fabien, à l'occasion du réveillon de Noël, avait subi un grave AVC en juillet 2019.