Disparition de Chloé en Seine-et-Marne: la joggeuse, retrouvée vivante dans la Marne avait fugué

La jeune Chloé, 20 ans, joggeuse qui avait disparu vendredi matin à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) a été retrouvée vivante, ce samedi, près de Meaux. En bonne santé, elle était avec son ex-petit copain, selon les informations de BFMTV.
"Elle a déclaré qu'elle a fugué avec un de ses amis. Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante", a déclaré Jean-Baptiste Bladier.
Chloé, 20 ans, "a été retrouvée grâce à la géolocalisation d'un téléphone dont nous avons découvert l'existence par ses proches", a-t-il précisé. La jeune femme a été "découverte en compagnie d'un homme à qui nous n'avons rien à reprocher", a conclu le procureur.
La disparition était jugée inquiétante
Chloé n'avait plus donné signe de vie depuis vendredi matin lorsqu'elle était partie courir au petit matin. S'inquiétant de ne pas la voir revenir, sa mère a signalé sa disparition à la gendarmerie dans la matinée. Un appel à témoin avait été lancé, vendredi soir, et la disparition était jugée inquiétante.
La gendarmerie avait engagé de très importants moyens de recherches: une centaine de gendarmes étaient encore déployés samedi pour la rechercher, renforcés de motos tout-terrain, d'un hélicoptère, d'un drone et de cavaliers.
Des habitants participaients aux recherches
Dans un mouvement de solidarité spontané, plusieurs centaines d'habitants s'étaient présentés pour participer aux recherches et une battue était en cours dans une zone forestière et agricole lorsque l'heureux dénouement a été annoncé. Les recherches ont été immédiatement stoppées et les habitants sont rentrés chez eux.
"On ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Saine et sauve, c'est l'essentiel" a expliqué à RMC le maire de Dammartin-en-Goële.