Italie: un coiffeur dealer tombe à cause de ses nombreux clients chauves

C'est l’affaire d’un coiffeur trafiquant de drogue, démasqué à cause de ses clients chauves. Une histoire qui se passe en Italie, au bord de la Méditerranée, à Gênes précisément.
Cela faisait un petit moment que les policiers étaient intrigués par l’étrange fonctionnement d’un salon de coiffure en plein centre-ville, parce qu’il recevait énormément de clients qui, pour certains, ressortaient extrêmement vite et pas forcément mieux coiffés.
Et c'est parce que de nombreux clients qui étaient chauves et sans barbe venaient chez le coiffeur que les doutes ont commencé à émerger.
Cet étrange va-et-vient commençait à éveiller les soupçons, rapidement étayés par la mise en place discrète de surveillances policières. Alors, les carabiniers ont fait une descente et interpellé le coiffeur de 55 ans, qui vendait bel et bien de la drogue.
Le salon comme couverture
En réalité, il proposait à ses clients toute une panoplie de services, une sorte de formule: le shampoing, la coupe et la dose de coke, ou directement pour les plus pressés, juste la drogue. Des propositions qui ont fini par attirer la curiosité et ont fini par éveiller des soupçons.
Au cours de la perquisition, en passant le salon au peigne fin, les enquêteurs ont découvert, cachés dans une mezzanine, 100 grammes de cocaïne, quatre balances de précision et du matériel d’emballage, mais pas de produit de coupe, semble-t-il.
Cette enquête a permis l’arrêt de ce trafic. Après son arrestation, le coiffeur dealer aux clients chauves a été conduit en prison.