RMC

Vacances: découvrez où les Bleus passent leur été

Une semaine après leur sacre, les champions du monde tricolores profitent de l'été.

Un repos bien mérité après une saison chargée et un mois de compétition mondiale. Leurs coéquipiers en clubs ont repris l'entraînement, avec notamment la reprise du championnat de France le 10 août. Mais les nouveaux champions du monde ont droit à trois semaines de vacances et reprendront le chemin de l'entraînement le 6 août prochain.

Matuidi, Kimpembe, Griezmann... 

Ils profitent chacun à leur manière. Vacances en famille et balade à vélo pour le milieu de terrain Blaise Matuidi. Bien heureux de retrouver les siens et le calme.

En Espagne, ambiance très différente pour Presnel Kimpembe et ses copains. Le défenseur, comme pendant le mondial, ne quitte jamais son enceinte qu'il soit en mer ou à la piscine.

Toujours l'occasion de fêter la victoire

Ambiance festive aussi pour Antoine Griezmann qui a débuté ses vacances par le mariage d'un proche où il a pu encore écouter l'hymne des bleus.

Pendant cette période de décontraction il n'y a pas que les joueurs qui font la fête. Didier Deschamps aussi célèbre l'épopée tricolore dans le sud de la france et même en boite de nuit.

Pendant les vacances, Kylian Mbappé lui, a déjà un œil sur la préparation du Paris Saint Germain. Comme ses camarades, il reprendra l'entrainement début août.

Mahauld Becker-Granier (avec C.P.)