Tous les matins à 6h40, l'actualité vue du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, une question différente.Témoignages, réactions et débats : RMC est LA radio de l'interactivté.
De l'info, du débat, de l'humour et de la bonne humeur. Chaque matin, Charles Magnien et son équipe vous réveillent avec l'actualité du jour, toutes les infos de la rédaction de RMC et des chroniques sur votre quotidien...
Autour de la table de Charles Matin : Anthony Morel vous fait découvrir les dernières innovations de la tech et Alexandre Biggerstaff vous raconte une actu sport à sa façon.
Tous les matins à 5h15, l'actualité vue du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, une question différente.Témoignages, réactions et débats au 3216.
Chaque jour à 5h25, RMC s'engage avec vous. Guillemette Franquet et son équipe trouvent des solutions aux questions et problèmes du quotidien des auditeurs. Pour nous écrire : rmcavecvous@rmc.fr.
Les Jeux Olympiques sont terminés et les athlètes rentrent chez eux profiter d'un temps de repos ou de vacances bien méritées. Certains ont été acclamés à leur arrivée en gare, à l'image du champion de volley Ervin Ngapeth à Poitiers ou encore de la médaillée d'argent en voile Charline Picon à La Rochelle. Mais des célébrations de plus grande ampleur sont prévues pour les champions dans les prochaines semaines... Et ce sont les kayakistes qui vont donner le coup d'envoi dès ce week-end. Un reportage de Mahauld Becker-Granier.
Une malade du cancer assigne en justice la sécurité sociale... Depuis l'an dernier, Christiane est contrainte de payer la moitié de son traitement anti-cancéreux, que la caisse primaire d'assurance Maladie ne rembourse plus intégralement. Une situation qu'elle dénonce avec son mari, qui s'est confié au micro de Marion Dubreuil.
10 000 hectares partis en fumée dans la banlieue d'Athènes... Voilà quatre jours que les pompiers luttent contre le pire incendie de forêt de l'année en Grèce. Pour l'heure, un décès et plus de 70 blessés sont à déplorer. Et plus de 48 heures après le déclenchement de la catastrophe, tous les foyers des flammes sont dispersés, plus de front actif déclare le gouvernement grec. Pourtant les pompiers continuent de batailler dans les massifs, car le risque d'incendies reste très élevé. Alors ceux qui ont été évacués, comme à Erithros - ville déjà ravagée en 2018 - continuent de vivre dans la peur... Reportage sur place d'Inès Zeghloul.