Le Practice, c'est le nouveau podcast golf de RMC. Débutant ou aguerri, ne manquez pas ce rendez-vous deux fois par mois. Des astuces, des tips et des invités prestigieux.
Tous les matins à 6h40, l'actualité du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, trois questions autour d'un sujet d'actualité. Témoignages, réactions et débats : RMC est LA radio de l'interactivité.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidiennes. L'éditorialiste Arthur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
De l'info, du débat, de l'humour et de la bonne humeur. Chaque matin, Charles Magnien et son équipe vous réveillent avec l'actualité du jour, toutes les infos de la rédaction de RMC et des chroniques sur votre quotidien...
Autour de la table de Charles Matin : Anthony Morel vous fait découvrir les dernières innovations de la tech et Alexandre Biggerstaff vous raconte une actu sport à sa façon, et l'intervention systématique d'un auditeur ou d'une auditrice.
Tous les matins à 5h15, l'actualité vue du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, une question différente.Témoignages, réactions et débats au 3216.
Les signalements d'actes islamophobes et de racisme "anti-arabes" en hausse de 29% entre janvier et mai 2025 (par rapport à la même période en 2024), chiffres de SOS Racisme, dévoilés en exclusivité par RMC, ce matin. Dans un contexte brûlant, les victimes sont de plus en plus nombreuses, mais les témoignages se font rares. Rencontre avec l'une d'entre elles, à Lille.
Nouveau suicide dans le monde agricole. Samedi 10 mai, Christophe Blanc, un vigneron de 59 ans qui exerçait près de Bordeaux, à Saint-Magne-de-Castillon (Gironde), s’est donné la mort sur l’une de ses parcelles, au milieu des vignes. Le viticulteur faisait face à de nombreuses difficultés financières en raison de la crise de la consommation de vin, selon ses proches. Un geste qui bouleverse le monde agricole.
François Bayrou a été auditionné hier par la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Bétharram. Questionné sur sa potentielle responsabilité, le premier ministre sur la défensive, a dénoncé un procès politique tout en pensant avoir apporté ses preuves. Pourtant, son discours était parfois laborieux.