RMC
Le meilleur moment des interventions des auditeurs des Grandes Gueules, une émission présentée par Alain Marshall et Olivier Truchot chaque jour sur RMC, la radio d'opinion.
Avec : Claire O'Petit, députée LaRem de l'Eure. Étienne Liebig, éducateur. Fatima Ait-Bounoua, professeure de Français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Alain Marschall et Olivier Truchot présentent un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion.
Le Grand Oral de Claire O'Petit, députée LaREM de l'Eure - 05/12

Le Grand Oral de Claire O'Petit, députée LaREM de l'Eure - 05/12

Aujourd'hui, c'est au tour de Claire O'Petit, députée LaREM de l'Eure, de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Les GG veulent savoir : Les gilets jaunes doivent-ils devenir un parti politique ? - 05/12

Les GG veulent savoir : Les gilets jaunes doivent-ils devenir un parti politique ? - 05/12

Les gilets jaunes sont toujours aussi déterminés à poursuivre leur mouvement. Mais ils ont encore une difficulté à choisir un porte-parole. LAREM, de son côté, rêve qu'il y ait une liste "gilets jaunes" aux Européennes. Est-ce envisageable ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Le Match des GG – 05/12

Le Match des GG – 05/12

Avec : Etienne Liebig, éducateur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.- Les Grandes Gueules, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Avec : Étienne Liebig, éducateur, Fatima Ait-Bounoua, professeure de Français et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Alain Marschall et Olivier Truchot présentent un show de 3 heures avec leurs invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d'opinion.
La GG du jour : Le quinquennat de Macron est-il terminé ? - 05/12

La GG du jour : Le quinquennat de Macron est-il terminé ? - 05/12

Lors d'une visite de la préfecture de Puy-en-Velay, incendiée la semaine passée, Emmanuel Macron a été insulté et hué par la foule. Pour beaucoup, son quinquennat est terminé et il ne lui reste plus qu'à gérer au mieux les affaires de l'Etat, notamment les réformes prévues très prochainement. Comment le chef d'Etat sortira-t-il de cette crise ? Son quinquennat est-il condamné à une fin imminente ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Le monde de Macron: Transport routier, CGT et FO appellent à la grève illimitée dès dimanche soir ! - 05/12

Le monde de Macron: Transport routier, CGT et FO appellent à la grève illimitée dès dimanche soir ! - 05/12

Au sommaire: Les fédérations CGT et FO du secteur du transport routier ont appelé hier à la grève à partir de dimanche soir et pour une durée indéterminée. Lycées : violences et blocages se multiplient. - On fait le point avec : Etienne Liebig, éducateur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

A la Une des GG : Christophe Castaner appelle à ne pas manifester samedi, êtes-vous d'accord avec lui ? - 05/12

A la Une des GG : Christophe Castaner appelle à ne pas manifester samedi, êtes-vous d'accord avec lui ? - 05/12

Auditionné devant la Commission du Sénat hier, Christophe Castaner s'est adressé aux gilets jaunes raisonnables. Il invite ces derniers à ne pas se rassembler à Paris samedi prochain. Êtes-vous de son avis ? - Avec : Etienne Liebig, éducateur. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. - Les Grandes Gueules, du mercredi 5 décembre 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.