Les sites du groupe
. Les 12 Coups, Cyril Hanouna, TF1: Jean-Luc Reichmann revient sur son avenir à la télévision dans les "GG".
Vous en faites trop avec ceux qui gagnent. Voilà, en substance, la critique que Christine Angot a adressé à Jean-Luc Reichmann sur le plateau de « On n’est pas couché », le 20 janvier dernier. Selon elle, l’animateur des « Douze coups de midi », joue la comédie avec les vainqueurs du célèbre jeu télévisé. Invitée des Grandes Gueules, l’animateur TV a trouvé ces propos « hors sujet ». « Pour moi, il n’y a pas mieux que de voir le bonheur », explique-t-il. « Au bout de 9000 émissions, les gens nous connaissent, on ne peut pas surjouer ».
Près d’un jeune sur deux âgés de 18 à 29 ans vit encore chez ses parents. Un nombre en hausse et qui s’accompagne du phénomène « boomerang ». Après un premier départ, beaucoup reviennent ainsi au sein du foyer familial, souvent par contrainte. C’est ce que raconte Mehdi, l’auditeur des GG. Après deux accidents de la vie, il n’a pas eu le choix. « J’ai 35 ans et après un divorce et un licenciement économique, je suis retourné chez mes parents ».
Et si les fraudeurs étaient connus de tous ? L’idée du gouvernement : rendre public les noms des personnes ayant contourner le fisc. Selon le Premier ministre, qui a fait cette annonce, cette mesure ne concernerait que les infractions graves. « Le but est de dissuader ceux qui veulent s’engager sur ce chemin », a expliqué Édouard Philippe. Une proposition qui a passablement énervé notre GG Étienne Liebig. « Qu’est-ce que cela signifie rendre public les noms de gens ? Et pourquoi pas ceux qui ont grillé un feu rouge aussi ? ». Notre éducateur qualifie ce projet de « démagogique et puéril ».
Près d'un jeune sur deux âgé de 18 à 29 ans habite toujours chez ses parents selon l'INSEE. Pour ce papa de la Sarthe, c'est un vrai bonheur.
Faut-il publier les noms des fraudeurs fiscaux? Après la présentation du plan anti-fraude du gouvernement, les avis de nos "GG" divergent. Alors, bonne ou mauvaise idée?
Avec : Pascal Perri, économiste. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du jeudi 1er février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Adulte et encore chez ses parents: Olivier, papa de 51 ans, ne veut plus laisser partir ses fils de chez lui
Les 12 Coups, Cyril Hanouna, TF1: Jean-Luc Reichmann revient sur son avenir à la télévision dans les "GG"
Pour les "GG", Jean-Luc Reichmann revient sur son accrochage avec Christine Angot dans "On n'est pas couché"
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean Luc Reichmann, animateur TV et comédien, à l’affiche de la pièce "Nuit d’ivresse" au Théâtre de la Michodière de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Pascal Perri, économiste. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du jeudi 1er février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Jean-Luc Reichmann était l'invité des Grandes Gueules de RMC: "Je suis le premier à avoir mis des couples homosexuels sur le canapé des Z'Amours. C'était il y a 20 ans!"
Jean-Luc Reichmann passerait bien "Une nuit d'ivresse avec Olivier Truchot ou Jean-Jacques Bourdin". L'animateur et comédien était l'invité des "Grandes Gueules"
Faut-il publier les noms des fraudeurs fiscaux? Pour Pascal Perri; "La France est un pays de délation rempli de jaloux et envieux"
Édouard Philippe veut publier les noms des fraudeurs fiscaux ainsi que leurs sanctions. Le Premier ministre a expliqué devant l’Assemblée nationale que cela pourrait dissuader ceux qui veulent s’engager dans ce chemin. Cela ne pourrait concerner que les infractions graves en prenant en compte un certain seuil qui sera déterminé après des discussions parlementaires. Est-ce une bonne idée ? - Avec : Pascal Perri, économiste. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du jeudi 1er février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Au sommaire: Radio France : Mathieu Gallet révoqué par le CSA. Autoroutes : les tarifs des péages augmentent. Alain Juppé : Emmanuel Macron a "un charme évident". - On fait le point avec : Pascal Perri, économiste. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes gueules, du jeudi 1er février 2018, présenté par Alan Marshall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
La direction de la SNCF s'est exprimée à travers la voix de Alain Krakovitch, le directeur général de Transilien, et de Didier Bense, le directeur de la SNCF dans la région Île-de-France. Elle a affirmé que : "les huit prochaines années vont être très difficiles pour nos clients". Une annonce qui ne devrait pas réjouir les usagers. A titre d'explication, le réseau sera le sujet de nombreux travaux afin de répondre à la hausse du trafic. Êtes-vous prêt à accepter ces "huit ans de galère" ? - On en parle avec : Pascal Perri, économiste. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du jeudi 1er février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Près d’un jeune sur deux vit encore chez leurs parents. Un chiffre qui a grossi depuis 2001. La raison principale réside dans une hausse du chômage et du nombre d’étudiants. Ils sont très exactement, 46% âgés de 18 à 29 ans à habiter chez leurs parents tout ou partie de l’année, selon une étude. Comment expliquer ce phénomène ? - Avec : Pascal Perri, économiste. Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. Et Etienne Liebig, éducateur. - Les Grandes Gueules, du jeudi 1er février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.