RMC

Aminata Diallo sur RMC : "Je ne connais pas les auteurs de l'agression"

Mise en examen dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo a accordé un entretien exceptionnel à RMC Sport pour livrer sa version des faits. L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain raconte pour la première fois le récit de la soirée du 4 novembre 2021 où sa carrière a basculé avec l’attaque de sa voiture et la violente agression de sa désormais ex-coéquipière.


"On avait un dîner de cohésion puisqu’il allait y avoir une période importante de la saison avec des matchs très importants pour différentes compétitions dans lesquelles le PSG avait pour objectif de les gagner. Le club avait organisé ce repas-là pour souder un peu le groupe, les liens. Même si avant cela, bien sûr, le groupe vivait plutôt bien et avait plutôt des bons rapports".


Apolline Matin, c'est la matinale 100% opinions et auditeurs sur RMC et RMC Story. Apolline de Malherbe est aux commandes de sa troisième saison à la tête de la matinale de RMC. À ses côtés : Nicolas Poincaré, Quentin Vinet, Géraldine de Mori, Emmanuel Lechypre, Charles Magnien, mais aussi de nouvelles voix: Marguerite Dumont pour les infos, Arnaud Demanche rejoint la bande à 7h20 et 8h20 pour deux rendez-vous humour et Amélie Rosique pour "RMC s'engage pour vous". Tous les matins, quatre invités au cœur de l'actualité dont l'invité de 8h30 sur RMC et BFMTV dans le tout nouveau "Face à Face".