RMC
placeholder video

C'est votre avis : Comment éviter les débordements lors des manifestations ? - 27/03

La violence est de retour dans les manifestations dans les rues de Nantes ou de Paris, en marge des rassemblements contre la réforme des retraites. Par ailleurs, ce week-end, à Sainte-Soline près de Niort, c'est entre les gendarmes et les opposants face aux méga-bassines. Là-bas, le bilan est très lourd avec 29 gendarmes blessés et entre 40 et 200 opposants blessés dont un qui est dans le coma. - Chaque jour, dans "C'est votre avis", Apolline de Malherbe décrypte une actualité.

Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).