RMC

"Ça vous concerne" : Waze, Mappy, Maps... un itinéraire bientôt plus long ? - 10/08

Suite à la Loi Climat votée il y a près d'un an, les applications mobiles comme Waze et Google Map deviendront plus écologiques. Dans quelques mois, ces dernières ne vous proposeront donc plus les itinéraires les plus rapides, mais les moins polluants. - Tous les matins, à 6h50, Anthony Kaczmarek et la rédaction de RMC vous parlent d'un sujet d'actualité qui vous concerne.

Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).

Suite à la loi climat votée Dans quelques mois, les applications mobiles comme Waze, Google Map, et autres, ne proposeront plus forcément l'itinéraire le plus rapide. Car, ces applications deviendront plus écolos en métant en oeuvre les dipositions publiées dans un décret du Gouvernement vous proposera plus litinéraire le plus rapide, mais les trajets les moins polluants