RMC

Dupin Quotidien : Confinement, le succès des magasins de bricolage - 24/11


S'il y a un secteur qui n'a pas souffert des confinements à répétition, c'est le bricolage. En effet, les ventes explosent. Et même si les magasins n'ont pas cessé d'ouvrir, on a constaté une ruée au mois d'octobre. Il faut dire que c'est la tendance de fond de la nouvelle vie de cette période de Covid. Au premier confinement, il y a surtout eu des travaux de décoration et de rénovation. Et depuis le mois de juillet, plus de foyers se lanceraient dans des travaux plus importants. Il faut tout de même faire attention, puisque les accidents liés au bricolage ont augmenté de 200% depuis le confinement de mars dernier. - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Apolline Matin, sur RMC.


Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité.


Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).