RMC

La chronique de Nina Godart : Une appli pour tromper les système de reconnaissance faciale - 11/08


Alors qu'on entraîne de plus en plus les logiciels à la reconnaissance faciale, leurs résultats ne sont pas totalement fiables. Pour s'améliorer, cette technologie a besoin d'absorber des quantités colossales d'images. Faute de banques d'images gratuites, les entreprises font absorber à leurs algorithmes des photos sur le web. Des chercheurs américains ont donc mis au point une appli pour les tromper et empêcher ces systèmes de nous repérer. Comment ça marche ? – RMC Direct, du mardi 11 août 2020, sur RMC.


Chaque matin avec "RMC DIRECT", écoutez un show radio/télé unique en France. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos, débats, réactions et intervention d’experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. En simultané de 8h35 à 9h sur BFMTV.


Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme RMC Direct (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Brunet/Neumann (12h-14h).