RMC

La chronique de Pauline Dumonteil : La drague 2.0 à l'ère du confinement - 29/10


Le reconfinement a été prononcé et les célibataires vont bien avoir du mal à trouver l'amour au détour d'une rue. Mais heureusement qu'on est en 2020 et les applications de rencontres, ça existe. Pendant le premier confinement d'ailleurs, les Français ne s'en sont pas privés. Celles-ci ont enregistré des records. Comment fonctionnent ces applis ? – Apolline Matin, du jeudi 29 octobre 2020, sur RMC.


Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité


Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).