RMC

Les fortes têtes : Vaccins, les seniors stigmatisés ou privilégiés ? - 11/11


Emmanuel Macron a annoncé mardi que pour les plus de 65 ans, la validité du pass sanitaire sera conditionnée à l'injection d'un rappel vaccinal à partir du 15 décembre. Avec cette mesure, le gouvernement ne serait-il pas en train de faire aujourd'hui ce qu'il s'est interdit de faire depuis deux ans : stigmatiser les plus âgés ? - On en débat avec : Jérôme Lavrilleux, ancien député européen. Et Athénaïs Michel, conseillère du 8ème arrondissement de Paris. - Tous les jours à 8h10 en direct sur RMC, plusieurs personnalités libres débattent de l'actualité avec les auditeurs dans "Les fortes têtes".


Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).