RMC

Les histoires de Charles Magnien : Le "dog phone", téléphone pour chien - 18/11


Le "dog phone", téléphone pour chien, c'est une invention qu'on doit à une chercheuse de l'université de Glasgow. Beaucoup de monde ont adopté un chien pendant la pandémie, or quand il fallu retourner travailler et laisser son chien à la maison, de l'anxiété a pu naître chez certains animaux. Comment ça marche ? - Chaque jour, Charles Magnien vous dévoile trois histoires insolites de l'actualité, dans Apolline Matin, sur RMC.


Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).