RMC

Meurtre de Lola : Les actes auraient été commis par une seule femme, par vengeance

Tout s’est déroulé vendredi après-midi, au moment où Lola rentrait du collège, dans le nord-est de Paris. A l’entrée de sa résidence, on la voit accompagnée d’une jeune femme qui va l’obliger à la suivre. Elle va l’emmener dans un appartement et c’est là qu’elle va commettre une série de crimes sur la jeune fille.
Décemment, il n’est pas question d’évoquer les détails. Je vous résume simplement les accusations telles que les a communiquées la procureure de Paris : il s’agit de faits de nature sexuelle, d’actes de torture et barbarie et de meurtre sur mineur.
Tous ces crimes auraient été commis par une femme seule… une marginale de 24 ans, dont on va reparler dans un instant…
Cette suspecte est également accusée d’avoir cherché de l’aide pour déplacer ou se débarrasser du corps qu’elle avait dissimulé dans une caisse… caisse qui a fait tout un périple vendredi soir avant d’être finalement retrouvé dans l’immeuble de la victime…
Et dès le lendemain, la meurtrière présumée a été arrêtée par les policiers de la brigade criminelle.


Apolline Matin, c'est la matinale 100% opinions et auditeurs sur RMC et RMC Story. Apolline de Malherbe est aux commandes de sa troisième saison à la tête de la matinale de RMC. À ses côtés : Nicolas Poincaré, Quentin Vinet, Géraldine de Mori, Emmanuel Lechypre, Charles Magnien, mais aussi de nouvelles voix: Marguerite Dumont pour les infos, Arnaud Demanche rejoint la bande à 7h20 et 8h20 pour deux rendez-vous humour et Amélie Rosique pour "RMC s'engage pour vous".