RMC

RMC chez vous : Avec la crise, les Néo-bordelais continuent d'affluer - 17/09


La région bordelaise attire de nouveaux arrivants à cause du télétravail notamment. Il y a beaucoup de Parisiens parmi eux, qui ont profité de l'été pour déménager. La Gironde compte 17 000 habitants de plus en 2020 par rapport à 2019. La hausse sera encore plus importante en 2021 selon l'Insee. - Chaque jour à 7h10 dans Apolline Matin, la rédaction de RMC va à la rencontre des Français et des leurs préoccupations quotidiennes.


Chaque jour, Apolline de Malherbe accompagnée de Charles Magnien, donne rendez-vous aux auditeurs RMC et téléspectateurs de RMC Story pour une matinale d’information, de débat et d’opinion unique. Avec une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité. Les auditeurs et téléspectateurs sont plus que jamais au cœur des échanges.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).