RMC

Le "No bra" : liberté ou phénomène de mode ? - 17/12


Focus sur le mouvement des "No bra". Ce sont les femmes qui ont décidé de ne plus porter de soutien-gorge. Depuis le confinement, une femme de moins de 25 ans sur six ne porte plus de soutif. Le confort est la première raison évoquée. La deuxième, c'est de se libérer des diktats de beauté sur la poitrine. - Avec : Marie Regnier, journaliste RMC. Emmanuelle Dancourt, journaliste indépendante. Fatima Benomar, militante Féministe. Thierry Moreau, journaliste et ancien rédacteur en chef de Télé 7 Jours. Et Gala Avanzi, autrice du livre "No bra, ce que ma poitrine dit de moi", paru chez Flammarion. - Estelle Midi, du vendredi 17 décembre 2021, présenté par Estelle Denis, sur RMC et en simultané sur RMC Story.


Estelle Denis donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story pour un nouveau talk-show d’opinions et de débats. Accompagnée de plusieurs personnalités, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. « Estelle Midi », c’est de l’actu, des débats, des coups de gueule, des coups de cœurs, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC. Le tout pour apprendre, comprendre, et avoir toutes les clés pour affirmer son opinion. On ne va pas se mentir! En simultané sur RMC Story.


RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).