RMC

Les présentateurs Bertrand et Arielle écartés "Des chiffres et des lettres" : halte au jeunisme ? - 23/08

On l'a appris il y a tout juste 72 heures, Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat ont été virés après 47 et 36 ans de présence à l'antenne. Les présentateurs de l'émission "Des chiffres et des lettres" évoquent un départ contraint et forcé par la production. "France Télévisions a exigé une baisse de notre salaire de l'ordre de 60% et a refusé de nous accorder un CDI", ont-ils affirmé dans un communiqué publié sur l'AFP. - Avec : Rémy Barret, journaliste RMC. Pierre Rondeau, économiste. Emmanuelle Dancourt, journaliste indépendante. Et Jérôme Lavrilleux, ancien député, exploitant de gîtes. - Estelle Midi, du mardi 23 août 2022, présenté par Estelle Denis et Rémy Barret, sur RMC et en simultané sur RMC Story.

Estelle Denis donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story pour un nouveau talk-show d’opinions et de débats. Accompagnée de plusieurs personnalités, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. « Estelle Midi », c’est de l’actu, des débats, des coups de gueule, des coups de cœurs, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC. Le tout pour apprendre, comprendre, et avoir toutes les clés pour affirmer son opinion. On ne va pas se mentir! En simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).