RMC

On n'arrête pas le progrès : Une télé gratuite... contre de la publicité - 31/05

Pour faire du bien à notre pouvoir d'achat, il existe une télé gratuite. Par ailleurs, il y a une petite contrepartie pour obtenir cette télévision 4K. Le principe de cette télé qui s'appelle Telly, c'est qu'elle ne coute rien, mais vous serez soumis à de la publicité sans arrêt. - Tous les jours à 12h50, Anthony Morel vous fait découvrir les dernières actus techno, dans Estelle Midi, sur RMC Story.

Estelle Denis donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story pour un nouveau talk-show d’opinions et de débats. Accompagnée de plusieurs personnalités, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. « Estelle Midi », c’est de l’actu, des débats, des coups de gueule, des coups de cœurs, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC. Le tout pour apprendre, comprendre, et avoir toutes les clés pour affirmer son opinion. On ne va pas se mentir! En simultané sur RMC Story.

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Estelle Midi (12h-15h), Super Moscato Show (15h-18h), Rothen s'enflamme (18h-20h), l'After Foot (20h-minuit).