RMC

RMC s’engage pour vous : Usurpation d'identité, il reçoit 3 000 euros d'amendes - 25/11

L'on revient sur le cas de Yohann. Pour rappel, quelqu'un a usurpé son identité pour prendre le train sans billet. Des trajets vers des villes où il n'a jamais mis les pieds. Pourtant, depuis plus d'un an, c'est lui qui reçoit les amendes, et il en a quand même pour plus de 3 000 euros. Que faire pour l'aider ? - "RMC s'engage pour vous", du vendredi 25 novembre 2022, présentée par Amélie Rosique, sur RMC.

Tous les jours, à 14h20, RMC s'engage pour vous. Amélie Rosique et la rédaction de RMC trouvent des solutions aux questions et problèmes du quotidien des auditeurs. Envoyez vos messages par e-mail: rmcpourvous@rmc.fr.

Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée de Rémy Barret et sa bande, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpère, chargée de plaidoyer Libertés à Amnesty International France. En simultané sur RMC Story.