RMC

RMC s’engage pour vous : Victimes de la dépakine, une indemnisation impossible - 23/11

La dépakine est un médicament prescrit aux personnes atteintes d'épilepsie et vendue par le laboratoire Sanofi. Pourtant, des études ont démontré qu'il était à l'origine de mal formation et de trouble neurologique majeur chez les enfants à naître. Marine Martin, épileptique et mère de deux enfants, est une des victimes de ce médicament.
- "RMC s'engage pour vous", du mercredi 23 novembre 2022, présentée par Amélie Rosique, sur RMC.

Tous les jours, à 14h20, RMC s'engage pour vous. Amélie Rosique et la rédaction de RMC trouvent des solutions aux questions et problèmes du quotidien des auditeurs. Envoyez vos messages par e-mail: rmcpourvous@rmc.fr.

Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée de Rémy Barret et sa bande, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpère, chargée de plaidoyer Libertés à Amnesty International France. En simultané sur RMC Story.