RMC

Julien Lepers réfléchit à "la proposition" de Cyril Hanouna

Julien Lepers, ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC. Rejoindre Cyril Hanouna ? "Pourquoi pas", répond l'animateur.

Julien Lepers, ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC. Rejoindre Cyril Hanouna ? "Pourquoi pas", répond l'animateur. - RMC

Invité ce jeudi des Grandes Gueules sur RMC, l'animateur Julien Lepers a confirmé avoir reçu une proposition pour rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste. Il s'est d'ailleurs montré dithyrambique sur son présentateur Cyril Hanouna.

C'est une petite phrase lancée à la fin des Grandes Gueules, et qui annonce peut-être une future intégration de Julien Lepers dans l'équipe de Touche pas à mon poste. Interrogé ce jeudi lors des GG sur RMC sur ce qu'il pensait de Cyril Hanouna, le désormais ancien présentateur de Questions pour un champion a assuré que cela faisait partie des propositions qu'il avait reçues depuis son éviction en décembre de France 3, et qu'il l'étudiait comme les autres.

Julien Lepers s'est d'abord montré dithyrambique envers son confrère de D8. Pour lui, Cyril Hanouna est tout simplement : "magnifique !". "Parfois il exagère, reconnaît-il. Mais on sent qu'il y a de l'amour dans son équipe, qu'il y a de l'empathie pour les gens, qu'il aime les gens, qu'il a envie de faire rire. Moi j'aime bien".

"On sent que Cyril Hanouna aime les gens"

Serait-ce de la drague pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna ? "Non je n'ai pas dit ça. J'ai dit que j'aimais bien", répond l'animateur, qui ne ferme pas, loin de là, la porte de TPMP. "Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Il n'y a aucune décision de prise aujourd'hui, ça c'est certain. Maintenant j'étudie tout, et c'est une des propositions". Dont il n'a pas révélé les contours.

Les deux hommes ont en tout cas déjà cohabité puisque Julien Lepers a participé à Touche pas à mon poste, mercredi 13 janvier. Émission pour laquelle il n'a pas hésité à se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna… sur les fesses. Il a également promis qu'il reviendrait sur le plateau "avant septembre". Une boutade ou un teasing ?

Philippe Gril avec les GG