RMC

Villani interrogé sur son supposé autisme: "Cette question est malveillante"

Le candidat à la mairie de Paris, Cédric Villani a été interrogé sur son supposé autisme par un journaliste. Une question étonnante, qui n’a pas manqué de faire réagir nos "Grandes Gueules".

Villani autiste? Le candidat répond aux rumeurs. Lors d’une séquence qui a choqué les internautes, un journaliste de l’émission Quotidien a demandé au candidat aux municipales de Paris s’il était autiste.

Ce à quoi, l’intéressé a répondu ne "jamais éprouvé le besoin de se faire diagnostiquer" mais il ne voit pas ce que "ça changerait". Une question, qui n'a pas manqué de faire réagir nos GG.

"Est-ce que le but c’est de révéler qu’il ne serait pas apte à diriger la ville de Paris?"

Concernant le but recherché par le journaliste qui a interrogé Cédric Villani, Joëlle Dago-Serry émet une hypothèse: celle de discréditer le candidat à la mairie de Paris.

"Je ne comprends pas le but de la question. Est-ce que le but c’est de révéler qu’il ne serait pas apte à diriger la ville de Paris? On vient l’interroger sur ce qui s’apparente à sa santé donc la question est un peu bizarre. Cette question est malveillante".

Suite à l'ampleur qu'a pris la séquence de Quotidien, le candidat a décidé de répondre en publiant un communiqué sur Twitter.

Les Grandes Gueules (avec C.P.)