RMC

Accompagnatrice positive au Covid et billet nominatif: comment le week-end de Mégane à Disneyland a été  sauvé

-

- - Pixabay

Mégane avait appelé "RMC s'engage pour vous" alors qu'elle ne pouvait pas changer le nom de la personne qui l'accompagnait pour un week-end à Disneyland acheté sur le site Showroomprivé.com pour plus de 700 euros.

C’est l’histoire d’un week-end sauvé et d’une belle somme économisée. Mégane devait passer le week-end à Disneyland avec une amie mais celle-ci a été positive ce mardi. Du coup impossible de se rendre dans le fameux parc d’attractions puisque les billets, achetés sur le site Showroom Privé, étaient nominatifs. 

“Tout ce que je veux c’est au moins le billet adulte le faire changer pour que mon conjoint puisse remplacer l’amie qui ne sera pas présente. Ce serait merveilleux et j’aurais enfin le week-end que j’attends depuis plusieurs mois”, confiait-t-elle à RMC jeudi.

Un séjour à plus de 700 euros

Pour changer un nom sur un billet, il faut s’y prendre au moins sept jours avant la date prévue. Mais finalement grâce au nombreux coups de fils de Marie Dupin et Anne-Lyvia Tollinchi, le site a réussi à trouver une solution.

>> A LIRE AUSSI - Oubliez les files d'attente: Disneyland Paris propose une "baguette magique" digitale 

Surtout que Mégane économisait depuis deux ans pour s’offrir à plus de 700 euros tout de même. Finalement elle pourra donc se rendre à Disneyland ce week-end en compagnie de son conjoint. 

Marie Dupin et Anne-Lyvia Tollinchi avec Guillaume Descours