RMC

"Merci pour toutes ces années": l'émotion de Jean-Jacques Bourdin à la fin de sa dernière matinale sur RMC

A l'issue de sa dernière matinale, Jean-Jacques Bourdin a tenu à remercier les auditeurs.

A l'issue de sa dernière matinale, Jean-Jacques Bourdin a tenu à remercier les auditeurs: "Merci pour toutes ces années". 

"Il est déjà 8h25. Je voulais remercier toutes celles et ceux qui sont autour de moi, ici, et qui partagent ces dernières minutes. Merci à toutes celles et ceux, ces auditeurs fidèles, qui symbolisent tous ceux qui ont partagé ma vie professionnelle depuis tant d'années. Parce que je le dis toujours: je suis assez à côté d'eux, sur le siège passager, dans la cabine du camion. 
Je pars en vacances. Mais je serai là évidemment à 8h30 à la rentrée pour l'interview politique.
Merci à tous ceux qui sont autour de moi: je pense à toute la rédaction qui travaille, à la technique, à la réalisation, au standard. 
Et puis, je voudrai dire un mot de ma femme: sans elle, je n'aurai jamais réussi ce que j'ai réussi. Je l'ai rencontrée ici, en 2004. (...) On s'est rencontrés durant l'interview. Toutes ces années n'auraient pas été réussies sans son dynamisme, son exigence et ses critiques. Ca m'a servi énormément et je l'aime. 
Merci, vraiment. Je continuerai d'écouter RMC à la rentrée, et je serai là évidemment. Merci encore pour toutes ces années".