RMC

"Ça illustre l'antisémitisme des islamo-gauchistes": le clan d’Eric Zemmour réagit aux propos de Yannick Jadot

Pour le camp d'Eric Zemmour, la sortie de Yannick Jadot qualifiant le candidat d'extrême-droite de "juif de service pour les antisémites", est l'illustration de "l'antisémitisme des islamo-gauchistes".

Après la sortie de Yannick Jadot ce dimanche qui a qualifié Eric Zemmour de "juif de service pour les antisémites", le camp du candidat d'extrême-droite réagit. "Ses propos odieux illustrent l'antisémitisme des islamo-gauchistes", a assuré à RMC Jérôme Rivière, porte-parole d'Eric Zemmour.

Dimanche sur Radio J, Yannick Jadot, le candidat d'Europe Ecologie-Les Verts à la présidentielle, avait estimé qu'Eric Zemmour s'aventurait là ou Jean-Marie Le Pen avait échoué, en "essayant de réconcilier certains Français avec l'antisémitisme", en faisant "le juif de service" et devenant "l'alibi des antisémites".

>> Tous les podcasts RMC

"Eric Zemmour fait le juif de service pour les antisémites"

"Eric Zemmour porte des pulsions de mort, je porte des pulsions de vie. Zemmour essaie de réconcilier une partie de la France avec l'Algérie française, avec Pétain et avec l'antisémitisme. Ce que Jean-Marie Le Pen n'avait pas réussi à faire, il arrive à le faire. Eric Zemmour porte la même chose, sauf qu'il a une différence et c'est la plus perverse, il est juif", avait lancé Yannick Jadot.

"Eric Zemmour fait le juif de service pour les antisémites. J'espère que les Français auront l'intelligence de ne pas plonger dans une régression historique. Eric Zemmour porte la division permanente, il inocule le poison de la division et de l'ennemi de l'intérieur, ça nous renvoie à des pages de l'histoire extrêmement violentes", a-t-il ajouté.

>> A LIRE AUSSI - Le sénateur RN Stéphane Ravier annonce son ralliement à Eric Zemmour

GD avec Romain Cluzel