Emmanuel Macron souhaite "un très bon anniversaire" aux Grandes Gueules: "20 ans d’esprit français"

Joyeux anniversaire, les Grandes Gueules! Pour ses 20 ans, l’émission de RMC a reçu un message très particulier. Dans une vidéo, enregistrée par le restaurateur Stéphane Manigold en marge de France-Israël ce jeudi soir, Emmanuel Macron souhaite un "très bon anniversaire" aux Grandes Gueules.
"C’est 20 ans de débats tout à fait calmes, de discours attendus, d’esprits lénifiants… Non, pour être sérieux, c’est 20 années au fond d’esprit français, de liberté", souligne le chef de l’Etat.
"La liberté de ton, l’amitié et les prises de bec"
"Il m’est arrivé de parler de Gaulois réfractaires, je le disais avec affection parce que je suis le premier d’entre eux, explique Emmanuel Macron. Vous êtes ça et c’est qu’on aime. C’est-à-dire la liberté de ton, l’amitié et les prises de bec, et au fond le plaisir de débattre, avec des passions françaises, la politique, le football et quelques autres."
"Je finirai par venir", promet Emmanuel Macron
"Continuez à faire vivre le débat politique et la liberté de ton, on en a besoin, ça nous préserve de beaucoup de choses", assure le président de la République. Et Emmanuel Macron termine par une promesse pour les "Grandes Gueules": "Je finirai par venir!".