RMC
Politique

Louis Aliot répond à Emmanuel Macron après sa conférence de presse: "C'est un menteur"

placeholder video
Le vice-président du Rassemblement national, Louis Aliot, a répondu ce mercredi sur RMC-BFMTV aux attaques d'Emmanuel Macron visant son parti et estime que son quinquennat est déjà terminé.

Vice-président du Rassemblement national et maire de Perpignan, Louis Aliot a profité de son Face à face avec Apolline de Malherbe ce mercredi matin sur RMC-BFMTV pour répondre aux attaques d'Emmanuel Macron visant son parti la veille, en conférence de presse. Le président de la République estime que le RN est le parti de "l'appauvrissement collectif", du "mensonge" et de la "colère facile".

"Je l'ai trouvé tendu sur cette question, il avait les mandibules contractées, il s'est raidi. S'il y a un président du mensonge depuis sept ans, c'est bien lui. Le pouvoir d'achat, les pauvres qui continuent de s'appauvrir... C'est donc lui le président de l'appauvrissement de la France".

"Il est dans le paraître, la communication. Il est assez déconnecté de ce que les Français veulent simplement pour vivre", lance-t-il.

> Suivez toutes les analyses et réactions de la conférence de presse de Macron dans notre direct

Face à Face : Louis Aliot - 17/01
Face à Face : Louis Aliot - 17/01
20:27

"Il lui reste trois ans, moi je pense que c'est déjà terminé"

Après cette conférence de presse, le vice-président du RN Louis Aliot estime qu'Emmanuel Macron n'a plus aucune marge de manœuvre jusqu'en 2027.

"Il lui reste trois ans, moi je pense que c'est déjà terminé Macron et il faut penser à la suite. Il ne fera plus rien de ce mandat, sauf peut-être s'agiter dans des conférences de presse qui n'auront aucun lendemain", tacle-t-il.

RMC.fr