Les sites du groupe
Les contribuables ont financé à hauteur d'un million d’euros cette maison, dédiée aux contes et légendes de la région. Dans "Merci les Français", Eric Brunet traque tous les gaspillages d'argent public.
Gilbert Collard s'est indigné du fait que Jacques Mailhot vire Jean Roucas suite à son tweet. Selon lui, c'est d'autant plus intolérable, que le directeur du Théâtre des 2 Anes, est lui aussi militant, puisqu'il est à l'UMP.
Gilbert Collard a estimé dans les GG que la sanction à l'encontre de Jean Roucas pour son tweet : "Heil Hollande", revient à "tuer toute spontanéité verbale".
Battu au second tour des départementales dimanche dernier, le socialiste Christophe Perny a dû quitter la présidence du Conseil général du Jura. La faute selon lui à Manuel Valls et sa politique, mais aussi aux citoyens. Il était l'invité ce mardi d'RMC. Bourdin Direct est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité.
Le 31 mars, Anthony Morel a présenté un petit aperçu des éléments qui composeront les bureaux de demain, dans Bourdin Direct, sur RMC.
Le vice-président du Medef, Thibault Lanxade, a plaidé ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin pour la création d'un contrat plus souple pour les TPE et PME. Bourdin Direct est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité.
Battu au second tour des départementales dimanche dernier, le socialiste Christophe Perny a dû quitter la présidence du Conseil général du Jura. La faute selon lui à Manuel Valls et sa politique, mais aussi aux citoyens. Il était l'invité ce mardi d'RMC.
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur les stratégies que doit adopter le gouvernement après la défaite de la gauche aux élections départementales. Il estime que le Premier ministre devrait changer de caractère et de méthode.
Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, ont débattu sur la situation actuelle de Manuel Valls. Le Premier ministre fête ses un an à Matignon au lendemain de la débâcle de la gauche aux élections départementales.
Le vice-président du Medef, Thibault Lanxade, a plaidé ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin pour la création d'un contrat plus souple pour les TPE et PME. Employeur et salarié s'accorderaient dès la signature sur les modalités de licenciement en cas de baisse de l'activité.
La justice examine mardi la demande de liquidation de MoryGlobal (ex-Mory Ducros). En l'absence de projet de reprise, les 2 150 salariés seront prochainement licenciés pour motifs économiques. Face à cette situation, ils oscillent entre colère et résignation.