
L'immanquable GG du mardi 14 avril
Ce mardi c'est Frank Leboeuf qui passait Le Grand Oral Des GG et il nous a fait part de ses débuts difficiles, qui n'ont rien de semblables à ceux des autres footballeurs issus de centres de formation.
Ce mardi c'est Frank Leboeuf qui passait Le Grand Oral Des GG et il nous a fait part de ses débuts difficiles, qui n'ont rien de semblables à ceux des autres footballeurs issus de centres de formation.
Le contribuable marmandais a financé une cloche de 28 000€ ! Tous les jours, dans merci les Français, Éric Brunet traque les gaspillages d'argent public.
Tristan Nitot, membre du conseil national du numérique, a annoncé ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin dit son désaccord sur la loi sur le renseignement. "Bourdin Direct est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité."
Selon le docteur Eric Baseilhac, membre du LEEM (Les Entreprises du Médicament), interrogé ce mardi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, 71% des plus de 50 ans et 86% des plus de 75 ans prennent des médicaments une ou plusieurs fois par jour. "Bourdin Direct est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité."
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la décision de Jean-Marie Le Pen de finalement renoncer à se présenter aux régionales en PACA. En effet, c'est sa petite-fille, Marion Maréchal-Le Pen, qui conduira la liste.
EXCLUSIF - Selon le docteur Eric Baseilhac, membre du LEEM (Les Entreprises du Médicament), interrogé ce mardi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC, 71% des plus de 50 ans et 86% des plus de 75 ans prennent des médicaments une ou plusieurs fois par jour.
Tristan Nitot, membre du conseil national du numérique, a annoncé ce mardi chez Jean-Jacques Bourdin le lancement du mouvement "ni pigeons, ni espions", qui regroupent des entreprises du net opposées au dispositif des boîtes noires chargées de surveiller les connexions des internautes, et prévues dans le projet de loi sur le renseignement.
EXCLUSIF - Ce lundi en défendant le texte du projet de loi sur le renseignement à l'Assemblée nationale, Manuel Valls a indiqué que près de 300 Français sont revenus de Syrie ou d'Irak. Mais, selon nos informations, certains de ces ex-jihadistes rentrent sans être repérés à leur passage de la douane française.