Tous les matins, Arnaud Demanche pirate le Face à Face. L'humoriste anticipe et détourne l'interview à venir de l'invité politique d'Apolline de Malherbe.
"Un édito aiguisé d'Arthur Chevallier, chaque matin à 7h10. Un parti-pris assumé sur une question d’actualité. D’accord ou pas, vous ne resterez pas indifférent. La chronique qui permet de réfléchir et aide à forger son opinion chaque matin du lundi au vendredi sur RMC et RMC Story."
Tous les matins à 7h20, les petits secrets de l'actualité, les infos que vous n'avez pas vues ailleurs. Les journalistes des rédactions de RMC et RMC Sports se mobilisent pour vous raconter les coulisses de l'actualité.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidennes. L'éditorialiste Arhtur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
Tous les matins, 8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Elise Denjean, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
La matinale 100% info et auditeurs. Au programme de ce 06h30-07h : Le journal de 06h30 présenté par Quentin Vinet, A vous de nous dire, qui vous donne la parole à 06h40, Ca nous concerne à 06h50 avec Amélie Rosique, Racontez-nous par Matthieu Belliard et pour finir, le trait d'humeur de Charles Magnien avec sa chronique "On n'a pas osé vous en parler".
Tous les matins à 6h40, l'actualité du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, une question différente. Témoignages, réactions et débats : RMC est LA radio de l’interactivité.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidennes. L'éditorialiste Arhtur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
De l'info, du débat, de l'humour et de la bonne humeur. Chaque matin, Charles Magnien et son équipe vous réveillent avec l'actualité du jour, toutes les infos de la rédaction de RMC et des chroniques sur votre quotidien...
Avec : Dr Jérôme Marty, médecin généraliste, président de l'UFML et Grande Gueule RMC. - Chaque matin, Charles Magnien reçoit un invité au cœur de l'actualité.
Autour de la table de Charles Matin : Anthony Morel vous fait découvrir les dernières innovations de la tech et Alexandre Biggerstaff vous raconte une actu sport à sa façon, et l'intervention systématique d'un auditeur ou d'une auditrice.
Tous les matins à 5h15, l'actualité vue du point de vue des auditeurs de RMC. Chaque jour, une question différente.Témoignages, réactions et débats au 3216.
Une femme violemment agressée samedi matin alors qu'elle faisait son jogging dans un parc de Vergèze dans le Gard... La joggeuse de 44 ans a reçu plusieurs coups de couteaux de la part d'un individu. Si son pronostic vital a d'abord été engagé, son état est désormais stabilisé depuis samedi soir... *Mais les forces de l'ordre sont toujours à la recherche de son agresseur qui a pris la fuite... Anna Jaujard.
Les sites pornographiques doivent désormais bloquer l'accès aux mineurs ! Depuis samedi, les hébergeurs doivent exiger un document d'identité afin de vérifier l'âge des leurs utilisateurs... sous peine de se voir bloquer leur site ! Selon l'Arcom, dès 12 ans, plus de la moitié des garçons se rend en moyenne chaque mois sur ces sites, ils sont près des deux tiers à s’y rendre entre 16 et 17 ans. *Les sites ont jusqu'au 11 avril pour se mettre en conformité et le moins que l'on puisse dire c'est que visiblement les sites ne se sont pas encore mis a jours ... Ameline Lavechin.
Alerte rouge maintenue jusqu'à ce soir à Mayotte... Moins d'un mois après le cylcone Chido, l'archipel a à nouveau été frappé par une tempête, Dikeledi... "Une tempête tropicale intense (...) L'impact a été violent", a déclaré hier soir sur BFMTV le ministre des Outre-mer Manuel Valls. Aucune victime n'est cependant à déplorer à ce stade. Dans le sud de l'archipel, quatre villages ont été "totalement inondés" selon les pompiers qui ont évacué une cinquantaine d'habitants. Si la tempête s'éloigne de Mayotte, Météo France s'attend désormais à ce qu'un "Kashkasi", un phénomène de mousson, touche l'île aujourd'hui, "avec passages d'averses pluvio-orageuses entrecoupées d'accalmies, associées à du vent". *Inondations, coulées de boue, Inès Zeghloul, les Mahorais ... une fois de plus ... constatent les dégâts...