Les sites du groupe
Les violentes intempéries qui ont frappé la Côte d'Azur dimanche ont causé un lourd bilan humain, une semaine après des pluies diluviennes qui avaient fait six morts.
Des ministres sans cravate mais dossiers sous le bras, dDécontractés mais sereins... Les ministres, au grand complet, étaient réunis dimanche autour d'Edouard Philippe avant une semaine de mobilisation sociale qui risque bien de paralyser le pays.
Deux morts emportés par les eaux, trois secouristes décédés alors qu'ils partaient en hélicoptère à l'aide des sinistrés: les violentes intempéries qui ont frappé la Côte d'Azur dimanche ont causé un lourd bilan humain, une semaine après des pluies diluviennes qui avaient fait six morts.
Si les véhicules électriques consomment bien moins que les thermiques, le stockage de leur énergie reste problématique et limite toujours leur autonomie.
Le Président malien doit assister à la cérémonie tout comme les anciens Présidents français Nicolas Sarkozy et François Hollande.
La collégienne décrite comme "en retrait", a expliqué ne pas en vouloir personnellement à son professeur mais avoir "une haine des mathématiques".
Le gouvernement veut resserrer les rangs et tout faire pour ne pas donner l'image d'une France bloquée, alors qu'on craint des perturbations pendant les fêtes.