Les sites du groupe
Marie-Noëlle Lienemann, sera "candidate" aux primaires de la gauche. Pour elle "la gauche doit se rassembler" et cela "passe par les primaires." Pour elle "s'il y a des primaires, on n'exclut personne !" Pas même le président François Hollande, quitte à faire ces primaires un peu plus tard. Mais "s'il y a des primaires à gauche, Hollande sera battu" avoue-t-elle.
La sénatrice socialiste frondeuse, a reconnu ce vendredi dans les Grandes Gueules que "le discrédit atteint par François Hollande est grave".
"Messieurs Martinez et Martinet n'incarnent pas la modernité économique et intellectuelle la plus achevée de notre société !" Pour Gilles-William Goldnadel "on assiste à un règlement de compte entre la gauche dure et la gauche un peu plus molle. Messieurs Martinet et Martinez n'incarnent pas la marque la plus saine de la démocratie" déplore-t-il. Pour lui la manifestation contre la loi travail d'hier était "le rassemblement des cocus, des coquins et des cocos qui veulent se refaire la main!"
Elina Dumont, Gilles-William Goldnadel et Jacques Maillot, sont tombés dans le piège. Pour le 1er avril, nos GG ont fait croire que Michel Cymes était devenu le coach sportif personnel de François Hollande.