RMC
People et Culture

Paris: les videurs lui refusent l’entrée dans une boite de nuit, un rappeur américain interpellé

placeholder video
Après un concert à La Cigale à Paris, un rappeur américain qui voulait rentrer dans une boite de nuit a été interpellé à la suite d'une violente altercation avec les agents de sécurité de l’établissement.

Un rappeur connu dans le monde entier, mais qui pourtant s'est vu refuser l'entrée en boîte de nuit dimanche soir à Paris... A Boogie with that hoodie, connu notamment pour ses tubes comme “Drowning” ou encore “Look Back at It”, cumule 7 millions d'abonnés sur Instagram.

Placé en garde à vue

Alors que le rappeur est en pleine tournée mondiale, et qu’il vient de performer à La Cigale à Paris, ce dimanche 28 avril, à 2h du matin, il décide d'aller en boîte de nuit. Direction "Le Boum Boum", juste à côté des Champs Élysées.

Devant la discothèque, l'arrivée du chanteur est filmée: grosses chaînes dorées autour du cou, bouteille de champagne à la main, il fonce vers l'entrée, sûr de lui. Mais c’est la douche froide: les videurs l'arrêtent et lui refusent l'entrée. Il essaie de forcer le passage, le ton monte, les agents de sécurité finissent par appeler la police.

Le rappeur et ses amis sont placés en garde à vue pour la nuit, avant d'être relâchés sans charge ce lundi. Et heureusement, puisque que le chanteur a rendez-vous sur scène demain soir à Manchester devant 24.000 personnes

Guillaume Biet