
Thierry Marx, la GG du jour (2/2)
Le chef étoilé du Mandarin, Thierry Marx, qui donne des cours de cuisine en prison, était la GG du jour.
Le chef étoilé du Mandarin, Thierry Marx, qui donne des cours de cuisine en prison, était la GG du jour.
Le chef étoilé du Mandarin Thierry Marx, qui donne des cours de cuisine dans les prisons était la GG du jour.
Les contribuables ont financé 271 000€ de "structures métalliques" ! Le but? Décorer un rond-point situé à Vernouillet, dans les Yvelines... Dans "Merci les Français", Eric Brunet traque tous les gaspillages d'argent public.
Invité de Jean-Jacques Bourdin au lendemain du second tour des élections départementales, le vice-président du Front National, Florian Philippot, a assuré que le FN avait été victime du mode de scrutin. Bourdin Direct est une émission d’information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l’actualité.
Un patron de bar-tabac est jugé à partir de ce lundi aux assises d'Albi pour avoir tiré sur deux cambrioleurs et tué l'un d'eux.
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur les résultats du second tour des élections départementales. Pour lui, la victoire de l'UMP n'est pas contestable, cependant le PS y est pour beaucoup.
Eric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français, et Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne, ont donné leur point de vue sur la défaite de la gauche aux élections départementales et sur la position que doit adopter Manuel Valls après ce revers.
Invité de Jean-Jacques Bourdin au lendemain du second tour des élections départementales, le vice-président du Front National, Florian Philippot, a assuré que le FN avait été victime du mode de scrutin et a évoqué la question des alliances dans les départements où aucune majorité ne se dégage.
Dans l'Aisne, la droite a revendiqué sa victoire. De fait elle a obtenu de justesse une majorité relative: 9 cantons contre 8 aux socialistes. Mais pour gouverner au quotidien, elle va devoir nouer des alliances.
L'Essonne, terre d'élection de Manuel Valls, a basculé à droite dimanche à l'issue du second tour des élections départementales. Une défaite lourde de sens et difficile à digérer pour le Parti socialiste.