Les sites du groupe
Cette année, pour la première fois, les 30 prétendantes au titre de Miss France vont recevoir des cours de bonnes manières et de savoir-vivre. Des pratiques désuètes? Non, estime la coach en savoir-vivre Marie de Tilly qui prône une nouvelle approche des bonnes manières.
Selon une étude américaine, les jeux vidéo réduiraient de 30% le risque de démence chez les personnes âgées. Si les chiffres sont contestés par certains scientifiques, il n'en reste pas moins que les jeux vidéo ont un effet bénéfique chez certains seniors.
Selon une étude, verbaliser les fumeurs de cannabis permettrait 260 à 380 millions d'euros d'économies. Cette sanction devrait aussi faire gagner du temps aux forces de l'ordre et désengorger les tribunaux.
Christophe Castaner adoubé par l'Elysée à la tête de LaRem, semblant de débat interne, tirage au sort d'une partie du conseil national... le parti présidentiel est sous le feu des critiques pour manque de démocratie interne.