20 ans après France 98, quels sont vos plus beaux souvenirs?

Tout a commencé, là, au Stade de France. Coup de sifflet final, la France devient championne du monde de football et tout un pays chavire pour célébrer la victoire des Bleus emmenés par - déjà - Deschamps et Zidane.
Le 12 juillet est devenu une date dont tout le monde se souvient: tous les amateurs de ballon rond se remémore, par exemple, de l'endroit précis où ils sont célébré cette première étoile sur le maillot.
Comme Benoît, qui avait alors 25 ans, à Angers, dans un bar avec des amis: "Il y avait une ambiance de feu, l'apogée, c'est le troisième but d'Emmanuel Petit. Tout le monde chantait 'Et 1, et 2, et 3-0! Il faisait chaud, c'était bien..."
David, lui, en Gironde, croisait les doigts pour voir son idole marquer un but: "J'adorais Guivarc'h! Il a loupé quelque chose en première mi-temps, et j'entends les commentaires 'Guivarc'h, encore lui'... Et après, il y a ces deux coups de tête de Zidane qui sont merveilleux. C'était énorme".
Drapeaux tricolores, scènes de liesse populaire... et hymnes chantés à tue-tête. Lise, 10 ans en 1998, s'en souvient encore: "Ce dont je me souviens le plus, c'est définitivement I Will Survive. Dès que j'entends cette chanson, c'est à ce moment-là que je pense".
Et vous, quel est votre souvenir de ce moment?