Balotelli reste à Nice: un transfert à l'OM qui ne s'est pas fait pour... 1,5 million
C'est la fin d'un des feuilleton de l'été, "Super Mario" reste à Nice. C'est le club azuréen qui l'a annoncé sur son compte Twitter ce lundi soir. Pourtant début juin, tout laissait croire que Mario Balotelli allait rejoindre l'Olympique de Marseille. Il avait même visité le centre d'entrainement du club, les supporters marseillais étaient prêts à l'accueillir, à en faire une idole du Vélodrome.
Mais ce lundi soir l'OGC Nice tweet: "La décision est prise. Mûrement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à Nice. L'international italien a exprimé cette volonté auprès des dirigeants niçois. Il y aura bien une saison 3 à la série à succès. L'accord a été entériné par toutes les parties".
Les marseillais moqués sur Twitter
Le président de l'OGC Nice, Jean Paul Rivère, a expliqué que le transfert à l'OM a été raté pour 1,5 million d'euros.
Pour les marseillais, la pilule a du mal à passer: "Lundi 20 août 2019, 23h16: lendemain de défaite humiliante à Nîmes, Sarr et Mandanda blessés, Njie n'ira peut-être pas au Sporting et Balotelli ne viendra pas. Je vais prendre un Smecta".
Et enfin, même le magasin Décathlon s'est moqué de cette annonce: "On vous prévient, on ne reprend pas les maillots floqués Balotelli".