Des supporters marseillais agressés dans un bar parisien: "Ils ont commencé à nous mettre des grosses droites"

L'OM a décroché sa place en finale de la Ligue Europa ce jeudi soir face à Salzburg. Une soirée de fête qui a mal tourné dans un bar parisien du 11e arrondissement de Paris. Alors qu'ils étaient venus suivre le match, une dizaine de supporteurs marseillais ont été agressés par une vingtaine de personnes cagoulées et habillées de noir qui ont fait irruption dans l'établissement.
A quelques minutes de la fin de la deuxième mi-temps, une dizaine d'hommes cagoulés ont fait irruption dans le bar. Pierre-François a assisté à la scène, impuissant: "Ils ont commencé à balancer des bouteilles de verre sur nous, à nous mettre des grosses droites. Ca va super vite, on n'a pas eu le temps de réagir. Tu ne comprends pas ce qui se passe, tu en prends deux-trois dans la tête, et tu essaies juste de te protéger".
Sur les Champs Elysées en cas de victoire
Alors que les supporters courent se réfugier à l'arrière du bar, les pompiers évacuent quelques blessés légers. S'en suit une vingtaine de minutes de flottement avant que les chants marseillais ne reprennent de plus belle. Et après 116 minutes d'un match insoutenable, c'est la délivrance pour Yacine et la centaine de Marseillais. Florian, installé dans la capitale depuis 6 mois le promet: si l'OM gagne la finale de la Ligue Europa: "On va aller sur les Champs Elysées, on va tout donner comme une finale de Coupe du Monde". Réponse le 16 mai au soir.