RMC

Eva Joly est sortie de l’hôpital

Eva Joly est sortie de l’hôpital

Eva Joly est sortie de l’hôpital - -

Eva Joly est sortie ce lundi en fin de journée de l’hôpital Cochin, où elle avait été admise après sa chute dimanche soir à la sortie d’un cinéma parisien. La candidate écologiste va reprendre sa campagne, a annoncé la secrétaire nationale d'EELV Cécile Duflot.

Eva Joly, candidate Europe Ecologie-Les Verts à la présidentielle, est sortie de l’hôpital Cochin ce lundi en fin de journée. L'ancienne juge d'instruction, 68 ans, y avait été admise après être tombée sur la tête dimanche soir en sortant d'un cinéma à Paris. Elle a brièvement perdu connaissance et a été conduite dans le service cardio-vasculaire de l'hôpital Cochin pour y subir des examens, qui sont rassurants, a dit l'Assistance publique.

Eva Joly reprend sa campagne

La candidate écologiste va désormais pouvoir reprendre sa campagne. "Ma détermination est intacte. Plus que jamais, il me revient d'apporter la preuve que l'écologie est la solution pour sortir des crises que traverse notre pays", écrit-elle dans un communiqué, soulignant son "enthousiasme" à reprendre la campagne dont "tous les événements sont maintenus", d'après la secrétaire nationale d'EELV Cécile Duflot. A commencer mardi par une première opération de distribution par les figures du parti, dans toutes les grandes gares du pays, d'un fascicule mettant en avant le slogan "L'écologie, c'est le vrai changement".

La Rédaction