"Il faut lui dire au revoir et prendre l'argent": en colère contre Neymar, ce supporter revend son maillot

Il est de retour, dans un climat lourd: Neymar a retrouvé le PSG lundi, alors que son club l'attendait il y a une semaine et que les récents propos du Brésilien sur la "remontada" font polémique.
Le réveil était en effet compliqué pour tous les fans parisien dimanche matin, quand ils ont découvert la déclaration de Neymar: le Brésilien a affirmé samedi lors d'un entretien au site américain "Oh My Goal" que l'un des meilleurs souvenirs de sa carrière jusqu'à présent était la victoire 6-1 du Barça contre le Paris SG en mars 2017.
Il faut dire que la remontada est un sujet délicat pour ces supporters, un souvenir douloureux, encore bien présent pour Jérémy, 27 ans, inconditionnel du PSG depuis son adolescence.
"Ca m'a fait très mal parce que c'est l'un des pires souvenirs pour tous les supporters parisiens On était là il y a deux ans pour l’accueillir. On a fait la fête. On était très contents Maintenant, il faut dire au revoir à Neymar et prendre l'argent qu'apportera le FC Barcelone ou un autre club et se positionner sur d'autres joueurs" explique-t-il.
Certains, d'ailleurs, ont déjà acté le départ de leur numéro 10 Au point même, comme Benjamin, de se séparer de leur tunique fétiche:
"C'est le maillot de Neymar que j'ai décidé de revendre sur internet. Pour moi, Neymar doit partir, c'est évident Grand joueur ou pas grand joueur, Top 3 ou pas Top 3, aujourd'hui, nous, les supporters du PSG, on veut des guerriers sur le terrain".
Des supporters parisiens pas vraiment impatients donc de retrouver la star brésilienne.