Coronavirus: sa mère cache le papier-toilette, il la frappe

Des scènes de bagarres en plein supermarché, des pénuries... Le papier-toilette a déjà provoqué, dès le début de l'épidémie de coronavirus, des scènes délirantes. Et dans l'intimité des familles, c'est parfois compliqué. Ainsi, un jeune Californien a été arrêté pour avoir frappé sa mère qui avait caché le papier-toilette familial pour éviter qu'il n'en fasse un usage trop abondant en ces temps de pénurie liée au coronavirus.
La police a été appelée au milieu de la nuit pour intervenir à Saugus, au nord de Los Angeles, dans une dispute familiale déclenchée par ce produit d'hygiène, selon Shirley Miller, une porte-parole citée par des médias locaux.
La mère de famille a déclaré aux policiers qu'elle avait dissimulé le stock de papier-toilette parce que son fils de 26 ans, Adrian Yan, en utilisait trop alors que le produit est difficile à trouver dans les magasins en ce moment.
Comme elle refusait de révéler la précieuse cachette, le ton est monté et son fils l'a frappée, qui souligne que les mesures de confinement ont provoqué une recrudescence de violences domestiques.