RMC

France-Irlande: pourtant absent, Adrien Rabiot était partout (sur les réseaux sociaux)

#MAGNIEN - Non retenu par Didier Deschamps dans le groupe des 23 Bleus pour le Mondial en Russie, Adrien Rabiot n'était pas présent lors du match mais les twittos se sont moqués de lui sur les réseaux sociaux.

Avant même le coup d'envoi, les internautes se sont amusés du sort de celui qui a donc refusé son statut de suppléant, Adrien Rabiot. De nombreux photomontages montraient le Parisien au milieu des supporters irlandais avant le coup d'envoi.

Mais le vrai déferlement a eu lieu à la 30ème minute du match entre la France et l'Irlande quand la rencontre a été interrompu par un jeune homme qui est rentré sur la pelouse et a slalomé plusieurs minutes entre les stadiers avant d'être arrêté et sur Twitter plusieurs personnes ont fait la même blague:

"Imaginons que ce coureur déchaîné soit Adrien Rabiot", "Rabiot a changé d'avis, il vient dire à Deschamps qu'il regrette", "Il est vraiment prêt à tout. Ce sprint entre les agents de sécurité est sa plus belle action en équipe de France". Quand d'autres demandent si on a des nouvelles depuis qu'il s'est fait plaquer par les stadiers.

Bref, malgré son absence Adrien Rabiot devrait continuer à faire parler de lui pendant cette Coupe du Monde.

B.M avec Bourdin Direct