RMC

Real-PSG: pour ce couple, la soirée de la Saint-Valentin s'annonce pimentée

Le match de Ligue des Champions Real-PSG pourrait reléguer la Saint-Valentin au second plan... Comme pour ce couple qui ne supporte pas le même équipe. Entre Leïla et Mike, la soirée s'annonce très chaude.

Cette année, la Saint-Valentin a une saveur particulière pour Leïla et Mike. L'hymne de la Ligue des Champions les fait déjà frissonner. Et pour cause: Mike est fan du Real Madrid, Leïla, elle, roule pour le PSG. "J'échangerais 10 Saint-Valentin contre ce match-là" lance l'aficionado, "Ca va être la troisième Guerre Mondiale" précise sa compagne.

Et le match a déjà débuté sur le canapé: "Même si je l'aime beaucoup, je sais que le PSG va gagner" explique Leïla. "Elle joue la puriste, la connaisseuse... Mais à la fin, c'est moi qui devrait sécher ses larmes, mais bon c'est pas grave".

'Mais elle est pire que moi!' 

Et visiblement, le romantisme, ce n'est pas pour ce soir. 

"On a anticipé, on a déjà fait nos cadeaux de la Saint-Valentin avant l'heure, comme ça c'est réglé. Quand le Real fait un mauvais match, je pète un câble et après je suis exécrable tout le reste de la soirée. Mais elle est pire que moi! L'année dernière, quand Paris a perdu 6-1 contre le Barça, elle a chialé toute la nuit" tacle Mike. 

Leïla réplique: "Ok! Je rappelle que toi, tu fais la célébration de Cristiano Ronaldo... dans le salon! Non, mais c'est pas grave, bien sûr... Et les voisins d'en dessous? Heureusement qu'on est au rez-de-chaussée"

Que les amateurs se rassurent: Leïla et Mike ont tout de même prévu de fêter la Saint-Valentin ce week-end. Et c'est le perdant du match qui paie le restaurant!

Anaïs Bouitcha & X.A