L'écart entre Sarkozy et Hollande se resserre, selon Ifop

Affiches officielles à Tulle. François Hollande devance toujours Nicolas Sarkozy mais l'écart n'est plus que de quatre points dans le baromètre quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match publié vendredi. Le candidat socialiste perd un point avec 52% des int - -
PARIS (Reuters) - François Hollande devance toujours Nicolas Sarkozy mais l'écart n'est plus que de quatre points dans le baromètre quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match publié vendredi, à deux jours du second tour de l'élection présidentielle en France.
Le candidat socialiste perd un point avec 52% des intentions de vote, contre 48% au président sortant, qui en gagne un. Il s'agit de l'écart le plus faible entre les deux candidats jamais enregistré dans cette enquête.
Les autres instituts donnent François Hollande vainqueur avec de 52,5% à 53,5% des voix.
Le sondage Ifop-Fiducial a été réalisé en ligne du 1er au 4 mai auprès d'un échantillon de 1.225 personnes inscrites sur les listes électorales, extraites d'un échantillon de 1.267 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, choisi selon la méthode des quotas.
Gérard Bon, édité par Patrick Vignal