RMC

La poisse! Ces supporters des Bleus qui ne pourront pas voir la finale France-Croatie

-

- - -

RMC a rencontré des fans de foot et des Bleus qui ne pourront pas voir la finale de la Coupe du monde France-Croatie ce dimanche à 17h.

Plus que quelques heures avant la finale de la Coupe du monde France-Croatie ce dimanche à 17h. Presque tous les Français – hormis ceux qui détestent le foot – seront devant un écran pour regarder ce match historique. RMC a rencontré quelques supporters des Bleus qui eux, ne pourront pas le voir, ce match à ne pas rater. Thibault a suivi tous les matchs de l’équipe de France. Mais pour la finale, il sera dans un train. "Je serai en voyage pour amener des enfants en colonie de vacances. J’aurais bien voulu fêter ça aussi, donc c’est un peu relou". Effectivement!

"On entendra les gens hurler"

Karim lui est ouvreur dans un cinéma. Interdiction formelle de suivre le match sur son téléphone. Mais il devrait quand même arriver à connaitre le score presque en temps réel. "On va se tenir au courant quand les gens vont hurler", rigole-t-il. Mais la palme du supporter frustré revient à Gérard. Son bar va retransmettre la finale sur écran géant. Mais avec des centaines de clients survoltés, il ne va pas en voir grand-chose. "On va vivre le match par rapport à l’émotion des gens", anticipe-t-il. Gérard s’attend même à courir autant que les Bleus sur le terrain (peut-être pas autant que N'Golo Kanté quand même!). Mais tout ce qui compte pour lui, c’est que la France gagne.

P. G. avec Edouard Dufrasne