Le président des Herbiers revient avec émotion sur la préparation de son équipe à Clairefontaine

A Clairefontaine, dans les Yvelines, le club des Herbiers a reçu "des étoiles plein les yeux". C'est en tout cas ce qu'affirme leur président, Michel Landreau. Ce mardi matin, dans Bourdin Direct, ce dernier ne cachait pas sa joie de voir son équipe être préparée à la finale de la Coupe de France dans ce lieu mythique.
Les Rouge et Noir ont, entre autres, eu le privilège de s'entraîner sur le terrain normalement dédié aux Bleus. Michel Landreau exulte:
"Clairefontaine, c'est extraordinaire pour un club amateur. Se retrouver dans la maison des Bleus est tout simplement magnifique. Tous les joueurs sont dans le château, dans les chambres des Bleus de 98, ils sont aux anges. Tout est mis à notre disposition pour bien nous préparer à cette grande finale."
"Il ne faudra pas les regarder (le PSG), car sinon, ça va se compliquer"
Comment le club, qui s'apprête à affronter le PSG ce soir au Stade de France, vit-il cette finale?
"Nous avons eu d'excellents contacts avec le PSG qui nous a même aidés à préparer cette finale. Pour autant, il ne faudra pas trop les respecter (dans le bon sens du terme) et surtout ne pas les regarder car sinon, ça va se compliquer!", a expliqué le président du Club Vendée Les Herbiers Football.
Qui des Herbiers ou du PSG remportera la finale de la Coupe de France? Réponse ce soir à partir de 21h05.